- Redondance dans 3 datacenters situés en France
- Interconnexion avec les grands opérateurs
- SLA 99.9 %
La plateforme de téléphonie d'entreprise en marque blanche
Notre plateforme de téléphonie sur IP s'adapte à vos besoins et garantit la satisfaction de vos clients. Optez pour ComMeeTT, une solution française complète, fiable et sécurisée.
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Pourquoi choisir 
Administration autonome
- Interfaces personnalisées pour administrer la téléphonie de bout en bout, à tous les niveaux :
- opérateur
- entreprise
- utilisateur
Exploitation
facilité
- Déploiement rapide de nouveaux clients
- Ajout et suppression de lignes, postes et services en quelques clics
- Définition des plans tarifaires
- Intégration au logiciel de comptabilité
Services à forte valeur ajoutée
- Accueil téléphonique
- Callbot
- Téléphonie nomade
- Travail collaboratif
- Facturation affinée par site ou entreprise
- Intégration de Teams
- Services sur-mesure
Un partenariat de confiance
Valorisez votre marque
Mettez votre marque en avant et dotez-vous d’une solution de téléphonie innovante, robuste et fiable. Personnalisez vos interfaces d’administration et bénéficiez d’un support réactif de notre équipe.
Diversifiez vos offres
Intégrez des services de téléphonie VoIP dans vos offres. La flexibilité de ComMeeTT vous permet de définir vos propres packages commerciaux, au plus près des attentes de vos clients.
Augmentez votre chiffre d’affaires
La fin des réseaux RTC / RNIS oblige les entreprises à migrer vers le tout IP. Une opportunité de plus pour les opérateurs de proposer une solution répondant aux nouveaux usages de la téléphonie d’entreprise : mobilité, télétravail, bureaux partagés.
Fidélisez vos clients
Offrez une téléphonie de qualité, évolutive et personnalisable à vos clients et devenez un interlocuteur unique pour l’ensemble de vos services. Faites réduire la facture téléphonique de vos clients !
Une solution VoIP complète
Trunk SIP
- Connexion facile aux IPBX de vos clients
- Reroutage automatique en cas d’incident IPBX
- Réglage du nombre de canaux en 1 clic
- Choix de multiples forfaits pour chaque entreprise
IP Centrex
- Gestion simple des fonctionnalités : groupes, SVI, conférence etc.
- Interface de gestion pour l’utilisateur final
- Softphone multiplateforme en marque blanche
- Auto-provisioning des postes
Services opérateurs
- Interconnexions aux grands opérateurs et à Microsoft Teams
- Collecte de tranches de numéro
- Portabilité de numéros
- Prise en charge de la gestion des appels d’urgences
Facilités
- Interfaces simples, intuitives et API REST
- Gestion multi-tenant entreprises et revendeurs
- Accompagnement technique et commercial
- Support expert 100% en France
Fiabilité
Flexibilité
- Installation du centrex dans le cloud opérateur ou celui de ComMeeTT
- Plateforme mutualisée ou dédiée
Evolutivité
- Ajout de services en 1 clic
- Services innovants et sur mesure
Accompagnement
- Conseils
- Aide à la vente
- Support réactif et proactif
Nos partenaires

LiveAgent est une solution logicielle d'assistance tout-en-un qui comprend un logiciel de ticketing, un logiciel de centre d'appels et un logiciel de base de connaissances. Fournissez une assistance de qualité à vos clients en utilisant notre chat en direct le plus rapide du marché. Gérez vos réseaux sociaux, répondez aux commentaires, aux mentions et partagez vos messages depuis un seul outil. Gérez tous vos canaux d'assistance client à partir d'un seul endroit.
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XiVO WebRTC | Restez au contact de vos clients et collègues tout en bénéficiant de l'ensemble des fonctionnalités softphone. Grâce à cette technologie, les utilisateurs du WebRTC XiVO peuvent émettre et recevoir des appels sur PC, tablette ou smartphone et vous permettent de télétravailler facilement : restez au contact de vos clients et collègues, accédez aux annuaires de l’entreprise, affranchissez vous des contraintes physiques, unifiez vos solutions de communications.
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