L’IPBX auto-hébergé est une solution de voix sur IP dite « de grande capacité ». Elle est hébergée dans le cloud et spécifiquement conçue pour les entreprises ayant un besoin minimum de 50 lignes de téléphonie fixe.

Cette offre packagée dont le prix est indexé sur la capacité, comprend l’ensemble du service et des options disponibles, tout en permettant une facturation mensuelle sans surprise.

Liberté

L’entreprise a la liberté de gérer ses postes : en fonction de la capacité de lignes commandée, elle peut ajouter des postes à tout moment et sans surcoût.

Performance

L’IPBX auto-hébergé est une solution sûre, nativement évolutive, redondante et sauvegardée. Cette solution se distingue par sa technologie mature et sa constante évolution.

Simplicité

1. Créer une instance IPBX Hébergée, déployée instantanément.

2. Associer un Trunk SIP compatible, prêt à fonctionner, sans configuration supplémentaire.

3. Profiter d’une interface de gestion clé en main.

Les avantages

  • Facture mensuelle à prix fixe
  • Déploiement IPBX automatique en moins de 30 secondes
  • Support natif Multisites
  • Redondance & sauvegarde prises en charge nativement et automatiquement
  • Appels d’urgences gérés automatiquement
  • Interlocuteur unique pour le Trunk et l’IPBX
  • Hébergement professionnel, éco-responsable & souverain
  • Mises à jour incluses

avantage tarif

Tarification

Un tarif forfaitaire simple et lisible pour les appels à un prix fixe, du premier au dernier jour du mois, donnant accès à l’ensemble des options disponibles :

 

  • Forfait fixe/mobile France + X nombres de SDA + toutes les options, sans surcoût.

 

L’ouverture d’un site induit une facturation au tarif lié à la capacité commandée.

En savoir plus