ComMeeTT offre une solution complète de téléphonie VoIP pour entreprises.

Disponible en mode cloud, elle permet aux opérateurs télécoms d’exploiter en marque blanche et en quelques clics, une solution de téléphonie clé en main.

ComMeeTT fournit des services IP Centrex et trunks SIP, ainsi que de nombreuses fonctionnalités adaptées aux usages actuels des entreprises et à la mobilité des utilisateurs.

 

ComMeeTT offre également un panel d’outils d’exploitation, d’administration et de gestion au plus près des attentes des entreprises :

  • Confère à l’entreprise une autonomie d’administration via des interfaces personnalisées.
  • Importe les factures dans le logiciel de comptabilité.

 

L’équipe de ComMeeTT conçoit, développe et intègre l’ensemble de sa solution de téléphonie. Elle est composée d’experts VoIP disponibles pour :

  • Assurer un support technique réactif.
  • Répondre à des demandes spécifiques.

 

La fiabilité et la robustesse de ComMeeTT est garantie grâce à son architecture redondée dans 3 datacenters situés en France.