ComMeeTT accompagne régulièrement ses partenaires pendant la phase de commercialisation afin de recueillir les besoins des entreprises et des utilisateurs finals. Cela offre l’avantage d’introduire régulièrement de nouveaux fonctionnels permettant ainsi une vente optimale des services respectifs, de rester au contact du marché et de valoriser sa marque.

Services Trunk SIP

  • Déclaration du nombre de canaux associés
  • Définition de la stratégie de Fallback en cas d’indisponibilité d’un équipement
  • Gestion de différents types de forfaits
  • Sécurisation du Trunk par IP ou mot de passe
  • Activation de Teams numéro par numéro

déploiement facile
service entreprise et utilisateur final

Services Centrex SIP

  • Softphone multiplateforme (WebApp, Windows, Mac, Linux, Android, IOS
  • Intégration de Microsoft Teams à la solution
  • Gestion multisite (Téléphones , facturation, contacts, supervision etc.)
  • Use-case présentation multisite
  • Définition fine et complète d’un groupement avec media et planning d’ouverture/fermeture
  • Serveur Vocal Interactif facile à configurer avec media et planning d’ouverture/fermeture
  • Gestion des fax physiques avec une passerelle type Cisco SPA et gestion des mail2fax et fax2mail
  • Gestion des matériels analogiques (Portier, fax physique, alarmes etc.)
  • Affichage des statistiques sur les appels de lignes et de groupements

Fonctionnalités avançées

  • Mobilité – Ajout d’un numéro de mobile associé à la ligne fixe
  • Gestion et propagation automatique des contacts et des supervisions sans contrainte géographique
  • Configuration unique des contacts et supervisions
  • Création à la demande de fichier son via un studio d’enregistrement
  • Ponts de conférence audio pilotables via le selfcare

services entreprises et utilisateur