
La plateforme intègre un ensemble de fonctionnalités et services accessibles au travers d’interfaces simples et intuitives. La sensibilité d’un service de téléphonie est une réalité, c’est pourquoi ComMeeTT a été développée et conçue – par une équipe française expérimentée – pour être résiliente et redondée sur 3 sites géographiques différents et sécurisés en France.
Administration de l'ensemble des services
- Marque blanche des interfaces administrateurs/clients + softphone
- Gestion des revendeurs et de chaque entreprises clientes
- Gestion de la facturation du revendeur aux entreprises
- Modèle économique transparent « Pay as you grow »

Gestion complète de vos commandes
- Gestion simple des ressources (numérotation et équipements)
- Collecte possible de vos ranges
- Mise à disposition de 9 ranges de numéros pour une couverture géographique complète
- Gestion des numéros Européens
- Gestion des appels d’urgences
- Gestion des portabilités
Déploiement rapide et efficace
- Déploiement rapide et simple des équipements
- Assistance aux déploiements d’IPBX (Cahier de tests permettant de valider les appels etc.)
- Autoconfiguration de nombreux types de terminaux
- Support de tous types de terminaux SIP
- Interface unifiée de pilotage des postes

Solution logicielle maitrisée, complète et pérenne
- Souveraineté et maitrise logicielle + matérielle (datacenter écoresponsable)
- Contribution open source (Kamailio)
- Possibilité d’évolution personnalisée
- Intégration simple (via API REST) avec des SI externes (API FIRST)
- Offre Centrex, IPBX Autohébergé et Trunk
Plateforme supervisée hautement disponible
- Serveurs redondés sur 3 sites géographiques différents en France
- Liens d’interconnexions redondés via différents opérateurs dont Orange
- Monitoring constant du trafic SIP, de la qualité audio et des serveurs de la plateforme
- Support 100% français & outils de support N2
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