La plateforme intègre un ensemble de fonctionnalités et services accessibles au travers d’interfaces simples et intuitives. La sensibilité d’un service de téléphonie est une réalité, c’est pourquoi ComMeeTT a été développée et conçue – par une équipe française expérimentée – pour être résiliente et redondée sur 3 sites géographiques différents et sécurisés en France.

Administration de l'ensemble des services

  • Marque blanche des interfaces administrateurs/clients + softphone
  • Gestion des revendeurs et de chaque entreprises clientes
  • Gestion de la facturation du revendeur aux entreprises
  • Modèle économique transparent « Pay as you grow »

Gestion complète

Gestion complète de vos commandes

  • Gestion simple des ressources (numérotation et équipements)
  • Collecte possible de vos ranges
  • Mise à disposition de 9 ranges de numéros pour une couverture géographique complète
  • Gestion des numéros Européens
  • Gestion des appels d’urgences
  • Gestion des portabilités

Déploiement rapide et efficace

  • Déploiement rapide et simple des équipements
  • Assistance aux déploiements d’IPBX (Cahier de tests permettant de valider les appels etc.)
  • Autoconfiguration de nombreux types de terminaux
  • Support de tous types de terminaux SIP
  • Interface unifiée de pilotage des postes

Solution

Solution logicielle maitrisée, complète et pérenne

  • Souveraineté et maitrise logicielle + matérielle (datacenter écoresponsable)
  • Contribution open source (Kamailio)
  • Possibilité d’évolution personnalisée
  • Intégration simple (via API REST) avec des SI externes (API FIRST)
  • Offre Centrex, IPBX Autohébergé et Trunk

Plateforme supervisée hautement disponible

  • Serveurs redondés sur 3 sites géographiques différents en France
  • Liens d’interconnexions redondés via différents opérateurs dont Orange
  • Monitoring constant du trafic SIP, de la qualité audio et des serveurs de la plateforme
  • Support 100% français & outils de support N2