ComMeeTT s’est positionné sur des services constituant l’essentiel de la téléphonie IP. Découvrez les caractéristiques et fonctionnalités disponibles sur notre plateforme de téléphonie VoIP.

CENTREX

Le Centrex est une solution flexible de téléphonie VoIP, qui ouvre aux entreprises des services téléphoniques avancés en toute simplicité.
Il s’agit d’un service évolutif, l’entreprise cliente paie uniquement le nombre de lignes dont elle a vraiment besoin.
Dans le cloud, tout est géré sur une seule plateforme pour plus de fluidité : de la création de revendeurs, jusqu’à la facturation des clients, en passant par la création de ligne et la gestion d’un SVI.

 

  • Création rapide de revendeurs et d’entreprises clientes
  • Plan tarifaires sur-mesure
  • Modèle économique souple « pay as you grow »

Centrex

Fonctionnalités

  • Mobilité

Softphone, intégration Microsoft Teams, Numéro de mobile associé etc.

  • Accueil téléphonique personnalisé

Groupement de lignes, Service Vocal Interactif, Annonce média etc.

  • Administration autonome

Gestion des fichiers médias, gestion des lignes et groupes

  • Statistiques d’appels

Accès aux statistiques d’appels via l’interface d’administration

  • Services avancés

Présentation de numéro, routage d’appel, pont de conférence etc.

 

 

materiel centrex

TRUNK SIP

Le Trunk SIP est un protocole agissant comme une passerelle entre l’IPBX de votre client et votre fournisseur de téléphonie ComMeeTT.
C’est la solution idéale pour tout acteur souhaitant garder la main via un IPBX.

Le Trunk SIP est facilement configurable. Sélectionnez :

1. Le forfait
2. Le nombre de canaux
3. Les numéros à associer

Trunk SIP ipbx centrex

Fonctionnalités

  • Intégration à Microsoft Teams

Recevoir et passer ses appels depuis son logiciel de communication favori

  • Trunk SIP flexible

Dimensionnement personnalisé en fonction de l’amplitude des appels

  • Stratégie en cas de panne IPBX

Détection automatique d’une éventuelle panne IPBX et mise en place, dans ce cas, d’une stratégie adaptée

  • Statistiques d’appels

Accès aux statistiques d’appels via l’interface d’administration

  • Compatibilité PABX

Passage à la téléphonie IP en passant par un Media Gateway

 

 

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trunk sip