Restez concentré sur l’essentiel de votre activité : vendre et déployer une solution de téléphonie à forte valeur ajoutée
Retrouvez sur notre plateforme toutes les fonctionnalités regroupées sur une interface d’administration simple d’utilisation, découvrez des services flexibles au choix selon vos besoins, profitez d’un déploiement rapide et d’une équipe support 100% française et réactive.
Une administration centralisée
Notre plateforme de VoIP ComMeeTT est 100% marque blanche, autant sur les interfaces administrateurs et clients que sur le softphone !
Simple d’utilisation, elle facilitera votre quotidien grâce à une administration intuitive des revendeurs jusqu’aux entreprises clientes :
-
- Gestion de la facturation (en marque blanche)
- Création rapide de revendeurs et d’entreprises clientes
- Plan tarifaires sur-mesure
- Modèle économique souple : « pay as you grow »
De nombreux services pour vos entreprises clientes
La qualité de service est l’enjeu majeur de vos entreprises clientes, proposez-leur de nombreux services, au choix.
-
- Selfcare personnel (centrex only)
- Accueil téléphonique personnalisé (SVI)
- Groupements avec scénarios sur-mesure
- Softphone et intégration Teams
- Gestion multi-sites
- Services avancés (ACD, liste noire, etc.)
Un déploiement simple & rapide
Le déploiement des postes peut s’avérer parfois fastidieux, et chronophage.
Notre plateforme a été conçue pour permettre un déploiement simple et rapide des équipements auprès de vos clients.
-
- Configuration des postes via la plateforme (supervision, BLF, renvois d’appels, etc.)
- Auto-configuration de nombreux types de terminaux
- Assistance aux déploiements d’IPBX (cahier de tests à la demande)
Un support réactif pour une plateforme robuste
Notre plateforme est redondée dans trois datacenters français. Cette configuration assure une continuité de service indispensable à notre métier (Taux de disponibilité du Service de 99,999%).
-
- Equipe d’experts basée à Caen
- Maitrise totale de la plateforme : conception, développement et intégration
- Disponibilité et réactivité (téléphone, mail et tickets)
- Interconnexion avec les grands opérateurs